http //www.ac-poitiers.fr rubrique examens : Résultats du bac 2021 dans l’académie de Poitiers

http //www.ac-poitiers.fr rubrique examens :

Pour l’académie de Poitiers, les résultats officiels du baccalauréat seront normalement diffusés le mardi 6 juillet 2021 à 9h00.

|amp|

Ils seront accessibles sur cette page en temps réel dès la publication par le Ministère de l’Education Nationale. L’accès est entièrement gratuit et ne nécessite aucune inscription. La liste des élèves sera publiée par ordre alphabétique. Toutes les filières du baccalauréat général et du baccalauréat technologique (STMG, STI2D, ST2S, STL, STD2A, STHR) sont disponibles, pour tous les candidats.

L’académie de Poitiers est rattachée à la région académique Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et rassemble les départements de la Charente (16), Charente-Maritime (17), Deux-Sèvres (79) et Vienne (86). Si vous êtes un élève dans un des lycées de cette zone, vous êtes ici dans la bonne rubrique pour découvrir si vous avez obtenu le diplôme du baccalauréat, admis avec une mention très-bien, bien et assez-bien ou la possibilité d’aller au rattrapage.

Choisissez la filière du baccalauréat et consultez en ligne les résultats officiels du bac 2021 pour l’académie de Poitiers dès leur parution

Coordonnées du rectorat de l’académie de Poitiers :

22 rue Guillaume VII le Troubadour
BP 625
86022 Poitiers cedex
tel : 05 16 52 66 00
www.ac-poitiers.fr

Ces informations sont relatives aux seuls candidats ayant consenti à la réutilisation des données les concernant.
Seule la délibération du jury, telle que publiée par l’administration, fait foi du résultat obtenu par chaque candidat.
Seuls les candidats admis au 1er groupe, admissibles au 2nd groupe et admis au 2nd groupe sont publiés ici. Pour les autres candidats, les résultats sont accessibles sur le site de l’Education Nationale.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez demander le retrait des informations vous concernant depuis notre formulaire de contact.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*