Deployer Des Nanites Extraterrestres Fortnite

Deployer Des Nanites Extraterrestres Fortnite

Avec les défis de la semaine 6 de la saison 7 de Fortnite, nous avons plusieurs nouveaux problèmes à régler. Ces zones contiennent tous les artefacts extraterrestres, c’est ainsi que les joueurs peuvent tous les trouver.

|amp|

Depuis que les extraterrestres ont complètement envahi l’île lors de la saison 7 de Fortnite, le chapitre 2 a été une course folle. Les extraterrestres ont apporté un certain nombre de nouveaux changements aux cartes, aux armes et aux véhicules pour l’exploration de l’île.

De plus, la carte était jonchée d’artefacts extraterrestres de l’invasion extraterrestre. Avec les reliques obtenues, votre Battle Pass gagne de l’XP et vous débloquez des options d’apparence extraterrestre supplémentaires pour Kymera.

De nouveaux artefacts extraterrestres seront ajoutés à la carte chaque semaine tout au long de la saison 7. Chaque semaine pendant la saison 7, un nouvel emplacement sera présenté.

Les emplacements de l’artefact extraterrestre de la semaine 6 à Fortnite :

Si vous vous contentez de vous promener sur l’île dans l’espoir de trouver les artefacts extraterrestres dont vous avez besoin pour débloquer de l’XP, vous passerez la plupart de votre temps debout. Notre intention est de rendre le processus aussi simple que possible en cartographiant exactement où se trouve chaque artefact.

Des artefacts extraterrestres se cachent dans les endroits suivants pendant la saison 7, semaine 6 :

artefacts extraterrestres

 

Dans un bâtiment de ferme à l’ouest de l’entrée principale du complexe Corny, les mots «complexe ringard» se décrivent.

Dans le hangar blanc au pied de Lockie Lighthouse Hill, Lockie Lighthouse est connu sous le nom de Lockie Lighthouse, le phare.

L’hôtel Base Camp, situé à flanc de montagne à l’est de Catty Corner, est récemment devenu un endroit populaire (à côté du télescope).

Cloudy Island, située au large de Misty Meadows dans la partie inférieure des ruines, au sud-ouest de Misty Meadows.

Bois étranges (arbres violets) entre Steamy Stacks et Dirty Docks, où tout peut arriver.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*